Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
24 octobre 2004

Konnichi wa !

Coucou ma Chéritounette!

dégouté de ne pa avr été là vendredi soir, j'aurais trop aimé te parlez ça devait ê tp sympa, ms G des putain de cour de jap le samedi matin ki me bouf tt mon WE ! C une tp bonne idée de créer ton blog en plus G une copine ki en a un et ki ma filé son adresse hier, C tp une coïncidence !

En tt K je voulais te dire ke pr moi tt va bien et surtt ne tinkiet pa tt est aranG ! Ms keske tu peux me manker C affreu ! en ce momt C halucinan jss tp fatigué mm si je dor, je ne capte rien du tt ! ms bon, tu C, G tjs été bizar ! Jpens tp à toi et mm si il fo ke je preN l'habitude d'ê san toi C super dur de ne pa pvr prendre mon port pr tapelé et te raconté tout et nimporte koi !!! Tu me mank grav je ne le dirè jms assez !

Enfin bref voilà, et si d'autres amis visitent le blog : je vous dis un gd coucou ! et passez de bonnes vacances pr cx ki en ont !

Gros bisousssss !!!  

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
Publicité
Publicité