Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
31 octobre 2004

Hey hey hey ! Salut les Loulou ! Alr les vac, CT

Hey hey hey ! Salut les Loulou !

Alr les vac, CT cool ? Moi jen ai pa U, bande feignass ! lol. Ms bon, le gd WE va ma fair du bien ! enfin, un vrè WE ! pcq qd on a k'un jour C pa génial ! ms je C ke jss pa la seule à ne pa avr de vac ! par contre jss bien la seule à me faire bien chier en japonais le samedi matin alr ke vs vs dormez bien profondemt .. ! ça C pa just !

Par contre fo ke je vs diz à ts qqch, com je me sui fai tiré mon portable ds le tram, je nè plus le mm numéro de tel pr linstan, dc je vs le donne : 06 70 47 78 65, ms il va rechanger un de ces 4 qd je vais changer de portable !

dc voilà, je vs remettrè o couran en tps voulu !

Gros bisous à ts et à biento, n'hésité pa (si vs êtes genti) à me redopné vos numéro pcq je ne lè è plus ts!!

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
Publicité
Publicité