Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
1 novembre 2004

bou...

HALLOWEEN... en AMERIQUE

BON...c'est pas ma maison, ms c enorme kan meme!!!

 

 

 

 

alors la c'est la premiere fois de ma vie que je vidait une citrouille... mais c'etait trop marrant!

j'adore faire ca!

 

 

 

elle est pas belle ma citrouille?

halloween party... bon bah me voila en fermiere!ca change pas trop de la campagne francaise!

 

dimanche soir... alors la me voila en m&m! et ouai! prete a aller remplir son sac de bonbons et de chocolats!

 

et voici mon butin, apres 30 minutes, car manque de peau la pluie etait presente!

voila du coup maintenant je suis devenue une fan d'halloween meme si va falloir que je passe deux fois plus temps a la salle de sport!j'espere que vous aller aimer mes photos!!

bisous a tous...

geordie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
parce ce que l'amitie ca ne s'oublie pas...
Publicité
Publicité